• La mairie a acquis un terrain se situant au-dessus du chemin de la Chabassole, dit Pireyre.
Une partie est destinée au Projet un arbre, un élève. Cette démarche a pour but d'accompagner l'école publique en plantant un arbre par enfant, et ce pour chaque nouvelle inscription. 
Pour cette première année, 20 arbres ont été plantés correspondants aux 20 enfants inscrits à l'école publique ce samedi 20 novembre 2021, chacun des enfants accompagnés des parents a pu découvrir le site dominant Pradelles qui se veut un but de promenade avec un aménagement permettant à tout promeneur de faire une étape.

Nous vous invitons tous à découvrir ce lieu bénéficiant d'une ouverture sur le paysage.


  • Après tant de suspens, voilà ce qu'il se tramait en coulisses : une visioconférence ???? entre les enfants de l'école de Davédi (Togo) et les enfants de Pradelles (France), ce jeudi 20 mai.

    Après des échanges par lettres et dessins ✉️, les jeunes écoliers ont fait plus connaissance en se parlant en direct ! Une sacrée expérience !!

    Merci à l'association Cectogo pour la mise en place de ce projet ! Merci aux 2 directrices des écoles de Davédi et de Pradelles ! Merci aux enfants, qui malgré leur timidité ont su discuter !